Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 622
Newsletter
4 abonnés
2 avril 2014

Scrapbooking...

Salut !!!

Ouai, aujourd'hui, c'est mon premier vrai article !

Bref, j'aimerais vous parler de scrapbooking...

1) Qu'est-ce que c'est ?

Alors, comment vous dire ? Et bien le scrapbooking, enfin

le scrap quoi... C'est l'art de décorer ?

(Non, je ne suis pas assez précise... -.-')

Bon le scrap c'est du "photo collage" qu'on fait nous même

(sans l'aide d'un ordinateur)

Oui, c'est... Et bien... Euh...

Ok, dernier essai :

Vous voyez, quoi... On peut faire vraiment PLEINS de trucs...

2) Que faire ?

Et bien je vous propose de décorer des boîtes (comme la dernière immage)

mais encore de faire vos propres montages photo... Vous pouvez aussi

faire des décos de carnets secrets*....

 

*Carnets secrets : Si vous avez un carnet secret, journal intime, bref, vous

avez sûrment comprit, et bien, vous pouvez vous évader, dessiner, laisser

libre court à votre imagnination et votre côté poétique... J'en ai un, comme

Chic, et franchement, ça fait du bien... JE SUIS POUR LES CARNETS SECRETS/JOURNAL INTIME

 

3) Le scrap c'est trooooooop génial, mais où en trouver ? Qu'est-ce qu'on a besoin pour faire du scrap ?

Alors, pour trouver le matériel de scrap, il suffit d'aller voir dans des magasins d'arts, il y en a toujours un pas loin de chez nous ;-) Genre Artéïs, c'est un magasin où je vais beaucoup... (mais il y en a pleins d'autres)

Ce que j'utilise le plus, c'est du papier cartonné à motif, ou coloré... Mais les autocollants, tampons, attaches parisiennes, des patrons... Bref, il faut tout avoir, et tout garder, car le scrap, c'est aussi du recyclage !

 

Bon aller tout le monde,

J'espère que ça vous aura plû,                                                            PS : laissez des commentaires

A+ et <3

Choc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée!J'y réfléchirais pour mon journal....:D!
Publicité