Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
4 avril 2014

Ballerines

Salut,Pour mon Deuxième article je vais parler ballerines car le soleil commençe a arriver....cool !!! 

 

BALLERINES/BABIESIl y ce genre de ballerines avec un noeud, je trouve que ça fait assez jolie. Celle ci vienne de la halle et la marque est naf-naf. 

 

BALLERINES/BABIESToujours avec un noeud mais fait d'une autre façon. Elle vienne toujours de la halle mais la marque est cable. 

 

Des ballerines qui font plus sport.Elle vienne encore de la halle comme toute les ballerines que je vous ai montrer et la suivante aussi.La marque est creeks.

 

BALLERINES/BABIESEt pour finir des ballerines de la marque cable.

 

Voilà a+

Chic...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve les deux première paires très jolie!Les autres je suis moins fan même si elles restent très jolie!
Publicité