Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
14 juin 2014

le tour du monde

Salut je trouve que en ce moment on parle beaucoup de mode et de beauté alors j'ai eu envie de parler d'un autre sujet le tour du monde !!!

Je vais vous presentez toute les tenues Tipique (je sais pas si ça s'ecrit comme ça) de plusieurs pays...c'est parti 

Danses folkloriques de Puebla avec leurs costumes typiques (état de Puebla au Mexique) on ne voit pas trop mais je pense que tout le monde peu identifier que c'est l'habit tipiqe du mexique !!! 

 écossais bien sur !!!

 Espasgnol, je pense que c'est facile a re connaitre . 

 Egyptienne bien sur avec la splendide (heu je sais pas si ça se dit) Cléopatre, c'est une réprésentation bien sur :) 

 

 habit chinois.

je vous ais pas mis le français car j'ai pas trouver d'image qui me plaisait mais je pense que tout le monde c'est a koi il ressemble ....

A+ 

Chic !!! 

ps :dsl pour les fautes de frappes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est vrai qu'il est très beau :-)
L
J'aime beaucoup l'habit chinois :D
Publicité