Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
30 juin 2014

Epilation

Salut les filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour faire un article sur l'épilation.

Alors déjà, je pense que le rasoir c'est genre... Je sais pas trop comment dire,

mais bon... Je suis contre. Je ne l'ai jamais utilisé, peut-être parce qu'on m'a

trop dit que ce n'était pas bon pour moi, mais maintenant que je sais

vraiment quoi utiliser, je suis contente de ne jamais avoir utilisé le rasoir.

Bon, mais pourquoi, pas le rasoir ?

Pour commencer, quand on s'épile au rasoir, ça repousse plus vite, et en

quantité. Ok, c'est plus rapide, et tout... Mais je sais que la cire c'est mieux.

 

Les bienfaits de la cire

On le sait toutes, la cire, c'est le mieux. C'est tout le contraire du rasoir, j'avoue

que c'est plus long, mais ça tient plus et tout. Je sais que ça fait mal, mais c'est radical.

La cire... chaude ? froide ?

Il y a un nouveau truc; la cire froide. Je ne l'ai jamais fait, mais il parait que ça marche,

on m'en a beaucoup parlé :

 

La cire chaude, la cire qu'on connait toutes, efficace... bref, on sait que ça marche ;)

Il y a aussi le roll-on, facile à appliquer... On mets la cire dans le sens des poils mais la retire dans

le sens inverse !

La crème dépilatoire

Oui, ça marche, mais pas pour longtemps. Idéal quand on a pas

beaucoup de temps, mais bon. J'insiste, je pense que c'est vraiment la cire qui

marche le mieux.

Body minute

Body minute est un institut de beauté sans rendez-vous. J'ai abonnement là-bas et

je trouve ça vraiment pratique car, je n'aime pas m'épiler. Et puis, je pense que le travail

des pros est mieux fait que le mien.

Bref, je le conseille fortement.

 

Aller les filles, prenez soin de vous,

Gros bisous à toutes <3

Choc.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mdr, ben oui t'as raison !!! ;-)
L
Moi je vais chez l'esthéticienne.....
L
faute de frappe dsl c juste qu'on l'enlève dans le sens inverse des poils.
L
Pourquoi dans ton article tu mets pour le roll on qu'il faut l'appliquer dans le sens inverse des poils et dans les commentaire dans le sens du poils <br /> <br /> Sinon article très intéressant ! Passez sur notre blog :lesladybeauty.canalblog.com
L
Pour appliquer le roll on, :<br /> <br /> le prendre dans ses mains(logique,oui) et l'appliquer dans le sens des poils sur la jambe. mettre une bande là où tu as passé la cire (du roll-on). Tirer la bande dans le sens inverse, cette fois. Refais cela sur tout le bas de tes jambes. J'espère que tu auras compris !! ;)
Publicité