Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
8 juillet 2014

Cotés sport !!!

Salut aujourd'hui j'ai eu envie de parler de sport,et oui quoi choisir comme sport (en club) ???? et surtout ne croyez pas que certains sport ne sont pas pour vous, faites ce qu'il vous plaît !!! 

Et bien voici une petite liste qui pourra peut être vous donner une idéé : 

 Le foot pour ceux qui aiment jouer avec leurs pieds !!!

 ou bien le rugby (ça c'est pour ceux qui aiment se rentrer dedans) ;-) 

 Tout autre chose : la danse (plus délicat hein ?) 

 le hip hop, autre style de danse...

 la gymnastique, faut vraiment être très souple pour arriver a faire ce qu'elle fait ;-) :0 

 de la natation !!!

 la natation synchronisée (si vous faites ça faite des exercices de respiration) petit conseil !!! ;-) 

 l'équitation, faut aimer les animaux.

 patinage artistique !!! WHOUAH 

 sky de descente...

 

Il y en a beaucoup d'aure mais bon j'ai mis des sport différent (on passe du rugby a la danse classique, ALLO)

A+ 

Chic...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je prefere le foot :D
Publicité