Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
14 juillet 2014

400 !

Whaouh ! C'est énorme ! 400 !

Merki beaucoup ;) Le blog commence à évoluer, et plutôt rapidement !

On vous adore ! Merci encore à toutes !

On arrive pas à y croire c'est fantastique... Merci, merci, merci...

Ps : je sais qu'on mets souvent des feux d'artifices, mais vous comprenez, c'est pour montrer que c'est genre la fête, en plus on est la 14 juillet, je sais que ça n'a aucun rapport, mais...

P-Ps : Vous suivez le défilé ? Moi non, j'avoue que je trouve ça chiant...

PP-Ps : Et le tour de France ? J'aime pas trop non plus ?

PPP-Ps : Je préfère le foot, même si je suis trop nulle dans ce domaine, j'aime bien regarder les matchs ;)

 

Bon je vous laisse, A+

Choc ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité