Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
6 août 2014

Enfin de retour !!

Heeeey ;)

J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes vacances !!!

Je suis enfin là, je n'attendais que ça ! J'ai l'impression d'avoir quitté le blog une éternité !

Alors que c'était juste deux semaines et demi...

N'empêche que je me suis bien éclatée, j'ai tellement de choses à vous raconter !

 

Best of my holidays

 

- Juste avant d'arriver dans le camping, on s'est arrêté sur un parking. C'était le matin, et on faisait

 

le petit déj. D'un coup on a entendu un gros bruit, on a tous regardé par la fenêtre, un hélicoptère se

 

posait à une vingtaine de mètres de nous... C'était trop énorme ! Je peux vous dire qu'on ne s'y attendait

 

pas ! On a prit des photos avec l'hélicoptère et on est repartis. Mais je vous assure que ça fait bizarre de

 

voir un hélico se poser comme ça, juste à côté, sur un pauvre parking !

 

- J'étais en train de lire mon livre sur la plage, dos à la mer. En face, il y avait un groupe de sauveteurs

 

en mer, je suppose que certains faisaient un stage. L'un d'entre eux a voulu s'assoir sur une chaise. Mais

 

il est tombé... Il a dû se faire mal, vu comme il est tombé, le pauvre.... Et quand tout le monde s'est

 

retourné, il a dû avoir eu honte... Mais bon, c'était marrant, je ne me moque pas, hein !?

 

- Je me lavais les mains dans les toilettes du camping, et une porte bougeais. Une fille parlait, elle

 

avait l'air d'être énervée. Au bout de quelques secondes, j'ai compris qu'elle était enfermée dans les

 

toilettes. Hors cette fille parlait une langue que je ne parlais pas, que je n'identifiais pas. J'ai essayé de

 

me débrouiller en anglais... Hum... " You are in the toilets ?

 

- Yes ! (me dit-elle, encore plus énervée)

 

- You can't open the door ? (la porte bougeait de plus belle)

 

- Yes, you can help me ???

 

- Ok, no problem ! Have you turned (comment dire poignée ??? mon anglais n'est pas assez

 

développé, on dirait) to the right ?

 

- No, normaly it's to the left !!!

 

- You can try to the right, no ?

 

- No, look, if I turn to the right, the door does not open." (elle essaie)

 

Elle était si énervée, la pauvre, qu'elle n'a pas pensé à tourner la poignée vers la droite...

 

Elle aurait dû m'écouter... En sortant, elle m'a juste dit un petit "Thank you" embarrassé, puis

 

elle est partie, honteuse...

 

Voilà quelques anecdotes de mes vacances...

 

 

 

 

 

 

 

A+

 

Choc ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité