Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
8 août 2014

Decouvertes livres !!!

Salut on se retrouve pour parler livres, bien sur jai fait un résumé moi même sauf l'autre...malheuresement :/ 

 

1 : la maison de la nuit : marquée (tome 1) 

  

Résumé

Zoey Redbird est une adolescente comme les autres...et pourtant !!!

Un jour un homme étrange a l'allure effrayante s'approche d'elle et lui dit : "Zoey ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la maison de la nuit".

Soudain après avoir dit cette phrase étrange une marque apparait sur son front. Zoey est terrifiée mais elle sait qu'elle doit aller a la maison de la nuit et réussir sa transformation sinon....elle mourra. Elle va rencontrer des gens horribles (une en particulier) mais aussi des belles rencontres et du pouvoir !!! 

 

   

Je ne peux pas vous dire que c'est une découverte puisque je l'attendais depuis longtemps !!! Malheureusement je ne peux pas vous faire un résumé par raport au livre comme je ne l'ai pas lu mais... du coup je vous met le résumé qui est sur le livre :

Résumé : 

Après les succès des derniers hunger games, le peuple de Panem est impatient de retrouver Katniss et Peeta pour la tournée de la vicoire. Mais pour Katniss, il s'agit surtout d'une tournée de la dernière chance. Celle qui a osé défier le capitole est devenue le symbole d'une rébellion qui pourrait bien embraser Panem. Si elle échoue à  ramener le calme entre les districts, le Président Snow (belle ordure selon moi) n'hésitera pas a  noyer le sang et le feu et la révolte. A l'aube des jeux de L' Expiation, le piège du capitole se referme sur Katniss.... 

A+ Chic 

Laissez des commentaires, votez, abonnez-vous, suivez nous !!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité