Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
25 août 2014

Mes animaux <3

Bonjour a tous je me suis dit pour ce que ça intéresse ça serai pas mal de faire une présentation de mes animaux ah oui j'allais oublier j'ai un blog mais pas du tout comme celui ci ici c'est plutot des article ou on présente on conseille,l'autre c'est putot des phto et des préentation de mes aniamaux.Voila ct juste pour vous dire si ça vous interesse demande moi en com'z !!! 

10 

Caline est une femelle  agée de 8 ans elle est née le 01/06/2006 ça race est européen et sa robe comme vous pouvez le voir et blanche et tigrée.Elle adore les calins (d'ou son nom) mais elle ne s'entend pas du tout avec Isko. Elle c'est deja fait écraser une fois et a subi une grosse opération quelque temps après elle c'est fait piquer par une vipère,mais elle est toujour là, je peux vous dire que c'est une solide !!! Je l'aime...

louisa 045 

Isko est un incroyable compagnon, nous l'avons eu il n'y a pas très longtemps,c'est un jeune mâle, joueur,coquin,calin est très affectif.,il a 9 mois . Isko est un labrador sable.Je l'aime beaucoup,je suis heureuse de l'avoir choisie.

0D2B0AB3-E4CD-4129-A022-44B05FDA6F6D

Voici Beyoncé,Nabilla,et Channel (en partant de la marron).Ce sont des poules agée d'environ 8 a 10 mois je ne serais pas vous dire,bien sur on ne les mange pas,c'est juste pour les oeufs elle en fond environ 4 voir 7 (rare mais déjà arriver) par jour. 

Voilà j'espère que cette présentation de mes animaux vous aura plus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité