Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
28 août 2014

♪ Zen attitude ♪♫

Hey ;)

Aujourd'hui, j'avais envie de parler zen.. -Je sais, c'est un peu bizarre-

Mais être zen, c'est important ! Pas tout le temps, je suis pas bête, mais pour moi, la "zen attitude"

c'est une émotion, un sentiment... Parfois, on est triste, parfois on est heureux, parfois on est zen !

Les moments où je suis le plus zen, c'est le week-end, en général, alors... Voici mon "tuto' zen attitude ;)

 

1) Réveil

Quand je me réveille le matin, j'aime que la lumière entre dans ma chambre. Alors avant de me

coucher je ferme les stores, mais les laisse tout de même un tout tout petit peu ouverts de façon à

ce que la lumière pénètre un petit peu... Pourquoi j'aime avoir de la lumière le matin ?

Je dirais que ça m'aide à me réveiller, à me lever du bon pied..

2) Petit déjeuner

Le petit dej, c'est important, et je sais qu'il faut manger (ce que je trouve personnellement beaucoup, mais

c'est ce qu'il faut alors -.-') pas mal de choses variées. J'entends par "variées" un fruit, un laitage, un

produit céréalier, et une boisson.

J'en profite justement le week-end pour vraiment me tenir à ce petit dej :

- Un petit bol de céréales avec du lait

- Un verre de jus d'orange (ou multi-fruit)

- Une banane

En général, je fais ce petit dej le week-end car j'ai plus de temps...

3) Débarbouillage

Ensuite, je vais sous la douche...

Pour le corps, j'utilise le Bioderma atoderm

et en ce moment, j'essaie Pour l'instant il marche très bien pour mes cheveux

(pellicules) mais les graisse un peu...

Une fois ma peau sèche, j'applique la crème effaclar duo , contre les boutons...

3) Relaxation

Dès mon réveil, j'aime me sentir bien dans mon corps : je me fais un bon petit déjeuner et me lave...

Mais dans ma tête, j'avoue que je suis difficile, et que je ne suis pas satisfaite. Mon cerveau n'est pas

encore rassasié ;) Un esprit sain dans un corps sain !

Je commence donc par allumer quelques bougies. Je mets de la musique très basse, très douce... zen ◄

Je m'allonge sur mon lit, ferme les yeux. J'imagine que tout ce qui me tracasse, m'énerve, me stresse, va

dans une boîte puis qu'on la ferme à clé. J'inspire, j'esxpire. J'inspire, j'expire... (dsl d'avoir copié sur

Chic, mais c'est ce que je fais donc...)

Une fois bien, je regagne mes occupations habituelles (aller voir si il y a des nouveautés sur le blog,

dans les chaines youtube que je suis...)

Et voilà, j'espère que mon article plus ou moins original vous a conquis ♥

Gros bisous, A+

Sans titre

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité