18 août 2014

♥ DIY ♥

Heyyyy ;) Aujourd'hui on va faire un DIY ! Je viens de customiser un carnet ! Tout ça en images ? C'est un papier de scrapbooking argenté, blanc, et bleu, que je trouve juste ma-gni-fique ! ☺ Un carnet à spirale tout simple -moche- mais qui convient très bien pour ce que j'en ai à faire : le customiser... J'adore ça ! Bon, éffectivement, il nous faut de la colle, la mienne c'est une Pritt, vous pouvez tout aussi bien prendre une UHU, ou de la colle liquide, on s'en foue, car de la colle, c'est de la colle -.-' Une... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 16:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

16 août 2014

♥ Petit jeu ♥

Hey ;) Aujourd'hui, je me suis dit qu'on allait faire un petit jeu ensemble, que ça pouvait être sympa, non ? Alors, vous allez deviner qui est la star sur la photo... Je ne  mettrai que les yeux, car si je mettais genre la bouche, ça serait trop dur... Il y aura des indices, et forcément, je vous mettrais les réponses à la fin... C'est parti !         J'espère que ça vous a plu, ça change un peu (beaucoup) de d'habitude, non ? En tout cas, moi je pense que j'ai eu une bonne idée sur ce... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 12:40 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
15 août 2014

♥ 700 ♥

Merkiiii ♥ Bon, je vous remercie infiniment !!! 700 ?!? C'est juste ENORME ! On vous aime, enfin, on vous A-DO-RE !  Je voulais également vous dire que nous avons un nouvel album  photo (Liberty Dreams) avec des images que je kiff troooop x) Allez le voir ;')   Aller, gros bisous à toutes ☻ Chic & Choc ♥  
Posté par Liberty-dreams à 11:15 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2014

A vous la lecture :)

Ok, me revoila. Je vous l'avais promis, alors voici le premier chapitre. Je ne commentrai pas cet article, j'aimerais que ce soit vous qui le commentiez. Si vous me l'autorisez, je publierai vos commentaires, faites simplement me le faire savoir ;) C'est parti :$ Chapitre 1 « -Aaallyyynn !!! C’est aujourd’hui ! Ma mère était pressée qu’ils arrivent, même si on décelait une once de stress dans sa voix. Je n’arrivais qu’à répondre par un gémissement : -         Mmmm…. Je... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 18:15 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :
09 août 2014

Achats body minute

Coucou les filles ! Normalement, oui, je devrais faire un article avec le passage d'un livre, mais en ce moment on parle beaucoup lecture, c'est dommage, non ??? Ne vous inquiétez pas, je le ferais quand même cet article ;) Avant hier, je suis allée à Body Minute. Je vous en avais déjà parlé, vous vous souvenez ? Bon, bien sûr, je me suis faite épilée, mais j'ai également acheté quelques produits.   1) Gomme Elle élimine les impuretés, les cellules mortes. A l'intérieur, des gros grains à base de roche volcanique, à... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 09:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
08 août 2014

Decouvertes livres !!!

Salut on se retrouve pour parler livres, bien sur jai fait un résumé moi même sauf l'autre...malheuresement :/    1 : la maison de la nuit : marquée (tome 1)     Résumé :  Zoey Redbird est une adolescente comme les autres...et pourtant !!! Un jour un homme étrange a l'allure effrayante s'approche d'elle et lui dit : "Zoey ta mort sera ta renaissance, ton destin t'attend a la maison de la nuit". Soudain après avoir dit cette phrase étrange une marque apparait sur son front. Zoey est terrifiée mais... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 14:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2014

600 !

Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci ! Merci !  C'est allé à une vitesse ! Vous êtes vraiment tops, on vous adore ! Laissez plus de commentaires, abonnez-vous... Vous serez encore plus géniales, mais vous l'êtes déjà, hein !!!      ... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 16:43 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
07 août 2014

Ca bouquine ;)

Hey hey hey :) Je vous avais promis de faire un article sur Coeur vanille, que je n'avais pas encore lu, mais je vais rajouter également les résumés (qui comme d'hab ont été écris par moi, et non par internet) de deux autres livres que j'ai lu pendant que j'étais au camping.   Coeur vanille Honey Tamberry quitte sa famille pour aller vivre chez son père, en Australie. Son côté plutôt  rebelle et surtout parce qu'elle a trafiqué le système informatique du lycée avec l'aide d'un ami, sont les raisons de son départ. A y... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 08:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 août 2014

Enfin de retour !!

Heeeey ;) J'espère que vous allez bien, que vous avez passé de bonnes vacances !!! Je suis enfin là, je n'attendais que ça ! J'ai l'impression d'avoir quitté le blog une éternité ! Alors que c'était juste deux semaines et demi... N'empêche que je me suis bien éclatée, j'ai tellement de choses à vous raconter !   Best of my holidays   - Juste avant d'arriver dans le camping, on s'est arrêté sur un parking. C'était le matin, et on faisait   le petit déj. D'un coup on a entendu un gros bruit, on a tous regardé... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 15:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :