Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
2 septembre 2014

salut

Salut a tous je voulais juste vous shouaiter une bonne rentrée est celle ou c'est déjà passer j'espère que se sera dérouler comme vous le voulez !!! Profitez et surtout Ne stressez pas, perso j'ai pas du tout stressez mais quand je dis pas du tout c'es vraiment pas du tout...sauf quand dans la premiere classe qu'on a appeller qui etais presque fini une personne ma dit ya aucune de tes copines l'air de dire vaux mieux pas que il t'appelle si tu veux etre avec tes potes,el 30 sec apres il ma appeller j'ai vraiment etais décu et la juste apres il rester casi 3 personnes a etre dans cette classe le nom d'unes de mes potes a étais appeller, j'ai redresser la tête et j'ai fais un grand sourire,oufff.....;) Voilà une petit anecdocte de ma journée Bisous et BONNE RENTRER !!!

CHYE Chic !!! <3 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité