Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
16 septembre 2014

♦ Mes tops :) et...mes flops :/ ♦

 Hey les filles !

J'avoue que ça fait un petit moment que je suis pas venue, mais

je suis là, m'en voulez pas !

PS : avant tout je tiens à vous dire que mon prochain article sera le 2eme

chapitre d'un des livres que j'écris, alors voilà...

Bref, aujourd'hui on se retrouve pour un top and flop....

IMG_20140917_141635 Top : Effaclar duo, de La Roche Posey.... Il marche merveilleusement bien sur les boutons (acné et autres), si j'avais fait un avant après, vous verriez vraiment la différence ;)

IMG_20140917_141716 Flop : Crème beurre à la framboise (crème qui a la consistance du beurre) cette crème s'apllique dans le bain... problème ; elle ne tient pas dans le bain :/ Je trouve que ça sent bon, mais ça ne tient pas et ça ne marche pas, la peau est douce -certes- mais très grasse... Je crois qu'on peut en trouver à Nocibé pour ce modèle.

IMG_20140917_141740 Top : Démaquillant qui NE PIQUE PAS LES YEUX c'est génial, hein ! Bref, il sent bon, marche bien... je l'aime beaucoup ♥

IMG_20140917_141751 Flop : Elle marche bien... MAIS PUE ATROCEMENT !!! Vous comprendrez que je n'apprécie pas ce produit qui en peste ! Et même si avant, il n'esxistait que des crèmes dépilatoire qui puaient, maintenant il en existe qui sentent bon !

IMG_20140917_141806 Top : Ce dissolvant n'a pas l'odeur des dissolvants habituels, lui, pas comme la crème dépilatoire, sent teeeeeeeeeeellllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttttttt bon ! bref, c'est un New Eve... je vous le conseille !

IMG_20140917_141843 Top : Evidemment, mon parfum fétiche ; L'eau Jolie de Lolita Lempicka, il a une odeur divine... Que dire de plus ? il est déjà parfait :)

IMG_20140917_141900 Flop : Je suis déçue, elle avait l'air bien je trouve, avait une odeur qui sentait plutôt pas mal mais il ne marche pas ;'( pour moi du moins, ça dépend peut-être de la peau qu'on a...

IMG_20140917_142004 Top : Gel douche, bain douche et lait pour le corps au macaron framboise…. Il viennent de Nocibé, dans ce petit paquet magnifique… Ils sentent bons, sont agréables… Je les ADORE !!

IMG_20140917_142046 Et pour finir, un flop, un déodorant Ushuaïa ; il sent bon, mais il faut s’en mettre des tonnes pour que ça tienne à peine dix minutes sans qu’on transpire ! voilà j’avoue que c’est bien dommage !

Et voilà, pour cet article,

Gros bisous à toutes ;)

Choc  ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'est clair, j'en suis vraiment contente, je le rachèterais sans hésiter ! ;)<br /> <br /> biz' a toi ♥
L
Pour le dissolvant je suis d'accord avec toi!Il marche bien et vite,et sens bon!<br /> <br /> Bizzou
Publicité