27 octobre 2014

♦ Tag : Me tuer ! ♦

Coucou les filles ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un tag : Me tuer ! Rassurez-vous, je ne vais pas le faire.... J'ai copié ce tag sur la chaine youtube UnMondeAuFeminin J'adore cette youtubeuse, suivez-la !!!!   Bref, c'est parti !   Le plat que tu détestes ?   N'importe quoi comportant des poireaux.... Berk ! La personne que tu détestes le plus !   Toi ! Tu te reconnaitras ;)   La célébrité que tu déteste ?   Hum... Keen V ! (Rien de personnel, mais j'aime pas tes chansons ... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 16:51 - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 octobre 2014

Piraterie :/

Salut... Nous avons été piratées. Enfin, notre blog... Notre fond d'écran a été changé, et ce n'est ni Chic, ni Choc... Du coup, nous avons remis l'ancien que nous apprécions. En plus, sur certains blogs, les personnes qui tenaient ses blogs nous ont prévenu que nos commentaires étaient méchants. Nous avons été voir ces blogs qui ont été touchés... Nous nous excusons, comprenez que ce n'est pas nous... Si nous ne nous sommes pas excusées auprès de votre blog, prévenez-nous. Evidemment, nous avons pris les mesures... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 13:53 - Commentaires [4] - Permalien [#]
22 octobre 2014

Haul automne 2014

haul automne 2014 ... Je suis trop contente,j'ai acheté  plein de nouveau vêtements j'ai hâte allez je me lançe.... Jennifer    Ce haut vient de chez Jennifer, je l'ai acheté 9.99  Bonne affaire je trouve !!!     DSL on voit très mal,mais c'est un pull ajouré écru, qui ma couté 25.99   Ce pull col zippé noir (mais il existe en beige) ma couté 19.99   Ce pantalon jegging noir,je l'ai eu pour 25.99, on peu on trouvé par forcémment a Jennifer avec q'une fermeture,mais... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 19:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 octobre 2014

○ Parfums...○

Coucou les filles ! Aujourd'hui on se retrouve pour parler parfums, comme le titre l'indique ;) Récemment, je suis allée dans une parfumerie et j'en ai senti des vraiments que j'adore ! --> Cette phrase n'est pas bien française ;') Eau my gold, Lady Million (Paco rabanne) Mon avis : Il fait plutôt jeune, pétillant, idéal pour une ado entre 13 et 16 ans... Je pense me l'acheter, avec l'argent que j'ai eu pour mon annif :) Franchement, celui-ci, je l'aime beaucoup  ♥ Love Story, de Chloé... C'est un parfum plus... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 08:10 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
21 octobre 2014

OMG

OMG vraiment dsl pour cette attente......♥♥♥ Sinon je vais vous presenter ma routine du soir...   A la douche... Mon gel douche est un Yves Rocher a la mur sauvage je l'aime beaucoup ;)    Mon shampoing varie,mais j'utilise parfois du Dop.      Une fleur de douche.   Hors douche.   Je me brosse les dents.   Souvent je vais sur les réseaux et surtout sur mon blog.... Et c'est leur de dormir  Chic !!! 
Posté par Liberty-dreams à 13:20 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
14 octobre 2014

♠ Ma sélection de... ♦

  On se retrouve pour un article que je n'ai jamais fait... "Ma sélection de..." Je vais faire une selection générale, si je peux dire... Vous allez comprendre : 1) Ma sélection de... livres Cet article va être long...  Intuitions de Rachel Ward Jem est une jeune fille assez spéciale, elle peut voir la date de mort des personnes qu'elle croise. Elle se fait un ami, Spider : le premier de sa vie. Eux deux se rendent dans un magasin de Londres, seulement, il y a un problème : Jem voit que les gens autour d'elle ont... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 17:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

13 octobre 2014

1400

MERCI on avance a une vitesse folle...♥♥♥ On vous aimes...♥
Posté par Liberty-dreams à 21:45 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 octobre 2014

▲ Nous voilà sur youtube !!! ▲

Hey les filles ! Juste pour vous prévenir que desormais , on est sur youtube ! comme avant, on montrera pas nos visages, mais on fera sûrement des tutos, des vidéos sur nos favoris... Des wishlists and haul, des tags !!! Evidemment, on ne quitte pas canalblog, mais la chaine youtube compensera le blog ! A chaque nouvelle vidéo, on vous la mettra en article, aussi... Je crois que j'ai tout dit... My Edited Video  Bisous les filles ;) Choc ♥
Posté par Liberty-dreams à 14:15 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
08 octobre 2014

1300 ! Merki infiniment à toutes ;) Gros gros gros bisous ♥♥♥ Chic & Choc <3
Posté par Liberty-dreams à 07:29 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
06 octobre 2014

◘ Chapitre III ◘

        Moi aussi, j'avoue qu'en ce moment j'ai pas mal de trucs à faire... J'ai la même excuse que Chic ;)   Lundi :   (en sortant du bahut) Je vais à la gym (je fais de la gymnastique artistique ;) ps : ça dure 2h et le temps de faire les trajets, de manger, de prendre ma douche et de faire mes devoirs, bein... Mardi : Je fais mes devoirs, j'essaie de m'avancer, et de ne pas en avoir trop à faire d'un coup (je peux vous dire que les profs abusent, ils en mettent un paquet ! Mercredi : En... [Lire la suite]
Posté par Liberty-dreams à 19:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :