Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
16 novembre 2014

• mon top 5 •

Salut les filles,

j'avoue que ça fait un moment que je n'ai pas fait d'article...

*.*

Aujourd'hui, on se retrouve pour mon top 5.

Mon top 5 de quoi ?

De musiques, de séries et voilà !

 

Musiques

 

5) Kendji Girac : Andalouse

4) Fréro Delavega : Sweet Darling

3) Charli XCX : Boom Clap

2) Calvin Harris : Blame

1) Lilly Wood and the prick : prayer in C

 

Séries

5) Arrow

Arrow, la Bande annonce de la série

 Bon, je sais que cette vidéo est en anglais, mais je n'ai pas trouvé la bande annonce en français -.-'

Je vais vous faire un mini résumé : Oliver Queen, gosse de riches, échoue sur une île déserte après

une tempête en mer. Sur cette île, c'est l'enfer : les seuls humains présents tentent de le tuer.

Il y restera 5 ans et apprendra à se défendre.

Lorsqu'un bateau arrive sur l'île, qu'on le ramène chez lui, il retrouvera ses proches, sa famille...

Alors que tput le monde le croyait mort, il avait été torturé sur île, mais réussi à s'en sortir...

 

4) Koh Lanta

C'est une émission, ok...

Bon, vous connaissez toutes, je suppose :)

 

3) Mentalist

Patrick Jane réussit enfin à démasquer John le Rouge :

le tueur de sa femme et de sa fille.

Bon, ce sont deux bouts de phrase, c'est pas très long,

mais ça résume bien la situation =)

 

2) Teen Wolf

Teen Wolf - Série MTV Trailer / Bande-Annonce [VO|HQ]

player" width="480" height="270">

 Ok, c'est en anglais, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'être bilingue pour comprendre

que le gars c'est fait mordre par un loup garou et qu'il en devient un aussi :)

 

1) Under the Dome

Bande-annonce Under the Dome (v.f.) - Club à volonté

 

Oui, ils sont coincés sous un dome

 Voilà pour cet article, j'espère que ça vous aura plû !

 

Bisous à toutes

Choc ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te comprend, personne ne connaît quand j'en parle, alors que cette série est juste TROOOP Biiien !!! :D
S
Cool, quelqu'un qui connait et qui apprécie Teen Wolf ♥
L
Ahaha t'es mignonne :)
E
Je dois avouer que la saison 2 de Under the Dome,me passione moins,je me lasse......Pas grave pour l'article tardif,c'est que la 3ème c'est pas simple,simple ;)
Publicité