Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 622
Newsletter
4 abonnés
10 décembre 2014

♦ Calendrier de l'avent, n°1 : Conclusion Miss France ♠

Coucou mes chéries

Je suis ici pour qu'on parle (comme le dit le titre)

des Miisss France ;)

Et oui, c'était samedi....

Bref, j'en ai marre de parler pour dire

des choses que tout le monde sait -.-

A L O R S   J E   D O I S   V O U S

D I R E   Q U E   J E  V A I S   F A I R E

M O N   C L A S S E M E N T °.° (les 5 premières :

je suis fénéante)

Aller c'est parti :)

Je trouve que nous avons une très belle Miss France,

c'était ma préférée... Voilà :3

Leurs tenues étaient simplement magnifiques, hein ?!

Les filles, desolée pour ce premier n° du calendrier de l'avent

un peu tardif, mais bon... Le prochain n° revient vite, promis ♣

Gros bisous à vous,

Choc ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité