Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
15 août 2015

Salut, on aujour'dhui encore un tag, je commence

  Salut, on aujour'dhui encore un tag, 

je commence la série back to school ! 

 

1. Aimes-tu l'école ?

 Je me lève pas le matin,en me disant "hey c'est l'heure !"

C'est surtout que j'ai une certaine flem...,

Mais je me dit que c'est pour mon avenir,

alors j'y vais mais pas vraiment avec la motivation, pour tout vous dire.

 

3. Quelle a été ta plus belle année ?

 Je sais pas trop ,elles étaient toute bien dans l'ensemble.

 

4. Quelle est ta matière préférée ?

 L'histoire, j'aime écouter le prof, c'est un peu près, 

le seul  cours ou je participe vraiment ! 

 

5. Quelle est la matière où tu es la plus nulle ?
L'anglais ! Bon pour tous vous dire,
j'ai 13 de moyenne,mais c'est tout de même,
ma moyenne la plus basse.

 

 

6. Réponds-tu aux profs ? 

Si je trouve ça injuste, oui ! Si j'ai tord, 

je me tait ! 

 

7. As-tu déjà été déléguée ? 

 Non, mais je me suis jamais présenter donc...

 

8. As-tu déjà eu plusieurs collèges ? 

 Non, je n'ai jamais changer d'école,

ni de collège,mais peut-être que ça m'arrivera,

car le collège ou je suis n'ai pas non plus le meilleur de la région !

 


9. Montre-nous ton sac de cours.

 Je compte le changer,du coup je ne l'ai pas encore, 

mais vous le verrez dans ma série prochainement .

 

 

 10. Montre-nous ta trousse.

 Je ne l'ai pas mais je pense,que ça sera une en cuir noir !


11. Montre-nous ton agenda.

 Je ne l'ai pas non plus,

je n'ai pas encore fait le reste des fournitures,

car les "trucs" de bases on les commandes à l'assos

de mon collège ! c'est plutot cool ;) 

 

12. Tu préfères les stylos normaux ou fantaisie ?

j'aime bien les deux, mais j'écris plutot aves de normaux,

c'est un peu la base  ! 

13. Ton sac est en général lourd ou léger ?

Je ne sais pas trop, pour ma part je le trouve assez lourd,

mais comparez a certain il est léger,car je n'ai pas 

à prendre les bouquin de leçon puisque je m'arrange toujours pour que 

ça soit mon voisin ;) 

 

14. Ton sport préférée a l'école ?
...Je dirais le basket et la lutte ! 
 
5. Tu te couches à quelle heure quand tu as cours ?
 
Je me couche généralement vers 22h,
mais je suis sur mon portable,
jusqu'a minuit, une heure ! 

 


16. Tu te lèves à quelle heure quand tu as cours ?

Au début je me lever à 6h30 pour partir à 7h35, 

mais en fin d'anné c'était plutot vers les 7h ! 

 

 


17. Il y a combien de temps entre chez toi et ton collège ?

 10 min à peine en bus !

 

18. Ta popularité ?

 Dans mon collège il n'y à pas vraiment de stade de "populaire",

mais je connais quand même, pas mal de gens ! 

 

19. Les profs sont-ils biens ?

 En général oui, mais il y en a plein que je n'ai pas eu ! 

 

L♥

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité