Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
14 octobre 2014

♠ Ma sélection de... ♦

 

On se retrouve pour un article que je n'ai jamais fait...

"Ma sélection de..." Je vais faire une selection générale, si je peux dire...

Vous allez comprendre :

1) Ma sélection de... livres

Cet article va être long...

 Intuitions de Rachel Ward

Jem est une jeune fille assez spéciale, elle peut voir la date de mort des personnes qu'elle croise.

Elle se fait un ami, Spider : le premier de sa vie. Eux deux se rendent dans un magasin de Londres,

seulement, il y a un problème : Jem voit que les gens autour d'elle ont la même date. Inquiète, elle

dit à Spider -qui n'est pas au courant de son don- de la suivre, en se dépêchant... A peine sortis du

magasin, il y a une explosion dans le bâtiment... Ils sont alors soupçonnés d'être les criminels..

Les deux amis décident de fuir, car la police n'écouterait certainement pas deux adolescents à problèmes..

Ils vont alors parcourir les USA dans des voitures volées, sans sous...

Il n'y aura qu'un livre, car je suis en train d'en lire un, je vous ferai un résumé :

2) Ma sélection de... Produits capillaires

A) Masque Le Petit Marseillais

Ce masque est vraiment GENIAL !!! Il rend les cheveux doux, les

démèle... Attention, ne pas oublier qu'un masque ne se met pas à la racine seulement sur 1/4 de votre

cheveulure ;)

B)  Shampoing l'Oréal professionnel

Cette "collection" de shampoing est adaptée à tous types de cheveux

Celui-ci est spécial pour les cheveux gras, mais il en existe pour les cheveux secs, les cheveux qui ont

des couleurs.... Vous pouvez en trouver chez certains coiffeurs, mais je sais que si vous allez en Espagne, à

la frontière, il y a pleins de magasins qui les font vraiment moins chers qu'en France... =)

 

3) Ma sélection de... vernis

Ok, on est en automne. Est-ce une raison pour arrêter les couleurs ? J'avoue que je ne m'habille pas très

coloré, mais il est hors de questions que le vernis soit toujours au couleurs ternes, sombres...

J'aime aussi le vernis marron, rose clair, beige... Mais je trouve que les gens ne devraient pas se priver

des couleurs (au moins aux ongles) ! Je n'empêche absolument pas les couleurs sombres, dac ?

A) Gemey Maybelline

Une marque que j'adore au niveau maquillage et vernis, le pinceau est gros, facile à appliquer...

Fushia, beau, top !

B) Yves Rocher, couleurs tropicales

J'ai le bleu, que j'adore, mais j'aime beaucoup toutes les autres couleurs sauf le vert, c'est pas trop mon truc :)

4) Ma sélection de... bijoux

Je n'ai pas trouvé exactement les mêmes, mais ils y ressemblent vraiment ;')A) Boucles d'oreilles roses

Evidemment, j'ai d'autres bijoux, mais je n'allais pas tous les mettre ;)

Aller, bisous les filles !!!

Choc ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui ce livre est vraiment bien je trouve ;)
S
Je ne connaissais pas "Intuitions" mais le résumé me donne très envie ♥
O
Tu as raison!Il faut oser la couleur les gens :D<br /> <br /> Bon article,bizzou à vous deux ;)
Publicité