Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
18 février 2015

Achat Yves rocher+INFOS

Salut ♥ Je vous retrouve enfin pour un article,

désoler en ce moment je n'avais 

plus vraiment d'inspiration ,

mais c'est bon je suis bien vivante ! 

Pour qu'il est des articles plus régulierement 

on a décider decider de ce fixé un jour par semaine

pour poster des articles.Si nous sommes d'accord toute

les deux normalement cela deverait être le jeudi ou le dimanche.

Bon sinon à par ça j'ai décider de vous montrer deux ou trois 

achat que j'ai fait récemment a yves rocher !

---------------------------------------------------------

 

J'ai opter pour ce gommage gourmand à l'abricot ! Il ne couté pas extremment cher...du coup je me suis laissé tenté ! :D

YVES ROCHER ou la carte de la félicitéDes sorte de "boule de bain" : vanille,pêche,mur,framboise ! 

 

Cube Pétillant Vanille d’Yves Rocher

Cube petillant pour le bain Mure Des cubes pétillant : Vanille,Framboise,Mur et Pêche ♥

J'espère que cette article vous aura plus ♥ 

Chic...

 

LAISSEZ DES COMMENTAIRES SUR NOTRE BLOG ! CA FAIT TOUJOURS PLAISIR...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité