Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
29 juin 2015

•Le Crop Top•

Salut à toutes !

Je vais vous épargner les longs discours sur mon absence, Louisa vous a déjà expliqué.

Sachez que oui, je continue !

Aujourd'hui, nous allons parler du Crop Top.

Dites-moi, selon vous, c'est un top ou un flop ?

Pour moi, c'est un top ! Forcément, il y a des modèles que j'aime moins, mais en

général, je trouve que ça gère !

 

• Les conditions pour porter un crop top (selon moi)

Il ne faut que le crop top fasse vulgaire. Montrer son nombril n'est pas vraiment vulgaire,

mais après selon les modèles, il vaut mieux éviter de les mettre dans les établissements

scolaires.

Je pense que le crop top se porte selon sa morphologie, ça ne va pas à tout le monde.

Après, il existe des crops tops plus ou moins larges, T-shirt ou débardeur..

Moi je trouve que les crops tops larges me vont mieux.

 

• Les crops tops que je préfère

Perso, j'aime beaucoup les crops top larges et en forme de débardeur, je les trouve trop beaux.

Ce qui est bien avec le crop top, c'est qu'il peut se porter avec un short, un pantalon ou une jupe.

Ca fait beaucoup de styles différents, c'est ce qui est bien, toutes ces variétés pour le porter!

 

• Quelques tenues avec des crops tops..

 

 

9e27e01633a3e5ff0490f6e123b9b1f6

 

69c2777d18585e8d3fe4d7487af4c74b

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité