Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
9 août 2014

Achats body minute

Coucou les filles !

Normalement, oui, je devrais faire un article avec le passage d'un livre,

mais en ce moment on parle beaucoup lecture, c'est dommage, non ???

Ne vous inquiétez pas, je le ferais quand même cet article ;)

Avant hier, je suis allée à Body Minute. Je vous en avais déjà parlé, vous vous souvenez ?

Bon, bien sûr, je me suis faite épilée, mais j'ai également acheté quelques produits.

 

1) Gomme

Elle élimine les impuretés, les cellules mortes. A l'intérieur, des gros grains à base de roche volcanique,

à utiliser sur une peau SECHE. Oui, ça peut paraître assez étrange, mais l'estéticienne m'a expliqué

le concept; si on l'utilise sur une peau mouillée/humide, les grains vont partir, et cela n'aura servi à

rien. Il faut l'appliquer sur TOUT votre corps, puisque c'est un gommage corps une à deux fois

par semaine (l'estéticienne m'a tout marqué derrière le ticket de caisse).

2) Après épilation

Effectivement, c'est un après épilation. C'est également ce produit qu'après épilation, à Body Minute, on

nous mets. C'est frais, ça sent bon (je trouve), ça appaise, ça fait du bien... Perfecto !

 

3) Gommage visage

Pour tous les inconvénients de votre peau, boutons, points noirs, peau sèche... Le résultat sera une peau

douce et belle à condition de l'utiliser comme il se doit, c'est à dire tous les 10 jours.

 

Et voilà, j'espère que cet article vous a plû, je pense revenir tout à l'heure, ou demain pour ce fameux

article, mais défoulez-vous sur les commentaires, s'il vous plaît *.*

 

Gros bisous à toutes,

Choc ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité