Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
9 juillet 2014

Wishlist & Haul + MAQUILAGE A L'AVEUGLE

Hey :)

Alors aujourd'hui je me suis dit que j'allais faire un wishlist et haul...

J'entends des voix au loin "C'est quoi ce truc ??" Bon, en gros c'est ce

que j'aimerais acheter et ce que j'ai acheté... (vous ne trouverez pas sur reverso)

Alors, pour commencer, qu'est-ce que j'aimerais acheter ?

- Une nouvelle robe pour l'été, dans ce style :

Très simple, mais j'en ai besoin x)

- Un short en jean, très peu original :

Ok, passons à ce que j'ai acheté récemment...

Un jean (je sais qu'il y a encore les étiquettes, mais j'y suis allée hier ;) ! Whaouh ! Mais même si c'est les soldes je n'ai pas fait beaucoup d'achats :p Et un T-shirt sportwear creeks

DSCN8535

DSCN8536

DSCN8538

Pour cloturer cet @rticle, je vais juste vous parler du maquillage à l'aveugle,

car c'est un jeu que j'adore, c'est énorme : oui se mettre un bandeau sur les yeux, prendre

du blush, du fard à paupière, du mascara, bref du maquillage, quoi ! Et le mettre sur le visage

de sa pote, enfin essayer, car à la fin on ressemble à peu près à ça :

Mdr, bon je vous laisse les filles, j'espère que vous avez aimé !

A+,

Choc <3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour tout tes commentaires journalintime. Et nn on se mets pas du parfum Jean Paul Gaultier ;) mdr !!! ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> CHIC and CHOC <3 bizouz
L
j'adore les maquillages a l'aveugle, j'en fais pleins ;)
Publicité