Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
26 août 2015

Salut les filles ! Aujourd'hui j'ai envie de vous

Salut les filles ! 

Aujourd'hui j'ai envie de vous donner,

quelques conseils pour votre année scolaire,

qui va suivre !Je vous laisse en 

espérant que ça vous plaise ♥

 

1} Un des conseils le plus simple à faire,

serait de faire son sac la veille,

je sais que je le faisais tout le temps,

et ça évitait que le matin j'oublie tout

prck je n'étais pas réveillée. 

 

2} Essayez de vous avancer, pour vos devoirs,

je ne le faisais pratiquement jamais,

et je me dis maintenant, que j'aurais dû le faire ! 

Ca vous étive de rentrer le soir et de direct s'y remettre ! 

 

3}  Essayez de vous lever une heure à l'avance,

cela vous permet de vous réveiller en douceur...

(et oui on se la coule douce chez moi ;) et de ne pas,

stresser et  s'énervez car vous ne savez pas 

ou sont vos affaires ! 

 

4} N'apprenez-pas vos contrôles pour le lendemain,

cela ne sert à rien, vous mélangez tout,

je peux vous dire que j'en ai fait les frais ! 

Bon après je vous dis pas de réviser 3 semaines,

à l'avance, mais genre 2,3 jours ! 

 

5 } Pour le dernier conseil,

Essayez de parler le moins possible en cours,

Exemple tout bête, si votre pote vous sort une grosse

connerie et que vous éclatez de rire, ça le fait pas trop,

je parlais vraiment dans 1 seul cours, et c'est celui ou j'ai

des moins bons résultas ! 

 

J'espère que ce peu de conseils, tous basiques

aura permis de vous aidez un peu !

L ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité