Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
27 novembre 2014

♦ Haul d'automne ♦

Coucou les filles !

Je vous avais promis un haul, me voilà !

 

Bougie Ikéa : Lugga 2,49€

                       LUGGA Bougie parfumée dans verre IKEA Pour créer une atmosphère avec un doux parfum de vanille et la chaleur de la flamme d'une bougie.

Legging Kiabi : 14,99€

 Legging milano 

 

Sweat Kiabi : 12,99 €

 Sweat col rond à point fantaisie

 

Vernis Kiko (n°338)

 

 

Sweatshirt H&M : 24,99€

 

Un shampoing garnier ultra doux : 2,20€

 

Gilet cache cache :

 Sweat gilet fluo intérieur fourré

Un sous pull H&M : 9,99 (je l’ai également pris en bleu)

 

 

 Voilà pour cet article les filles, j’espère que

 ça vous aura plus :D

donnez votre avis en commentaires

Bisous à vous

Choc ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Donc,pour mes cheveux j'ai besoins de shampoing ultra doux (mes cheveux son à tendance grasse) Et j'utilise celui à l'extrait de Tilleul que je trouve génial!<br /> <br /> Après j'ai testé celui que tu as acheté mais je t'avoue quevcela fais trop longtemps et que je ne pourrais te dire comment il est x)!J'aime beaucoup tous les vêtements que tu as achetés,par contre la couleur du vernie n'est pas a mon gout ! Gros bizou!
Publicité