Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
20 juillet 2014

Bracelets brésiliens

Hey :)

Aujourd'hui, j'avais envie de parler de bracelets brésiliens, car en ce moment beaucoup font

des bracelets élastiques, et tout le monde sait faire alors...

 

 

Bref, moi j'aime beaucoup les bracelets brésiliens, alors voici un tuto :

C'est facile, et voila le resultat :

Bon, là c'est à 4 couleurs, c'est le même principe mais il faut avoir

4 fils...

Après il y en a des plus compliqués, style :

Il en existe toutes sortes, vous trouverez facilement des tutos sur internet...

Je vais terminer en images, je suis desolée, ce sera un petit article mais je n'ai pas beaucoup

de temps devant moi...

 

 

       

  

    

                

 

   

Et ce sera mon dernier article avant un bon bout de temps car demain je pars en vacances, alors ne
vous étonnez pas de mon absence !!!

Gros bisous à toutes, et bonnes vacances !

Prenez soin de vous ;) Ps : J'espère que ça vous a plu !

Choc ♥

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité