Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
27 octobre 2014

♦ Tag : Me tuer ! ♦

Coucou les filles !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un tag : Me tuer !

Rassurez-vous, je ne vais pas le faire....

J'ai copié ce tag sur la chaine youtube

UnMondeAuFeminin

J'adore cette youtubeuse, suivez-la !!!!

 

Bref, c'est parti !

 

Le plat que tu détestes ?

 

N'importe quoi comportant des poireaux.... Berk !

La personne que tu détestes le plus !

 

Toi ! Tu te reconnaitras ;)

 

La célébrité que tu déteste ?

 

Hum... Keen V ! (Rien de personnel, mais j'aime pas tes chansons

c'est toujours par rapport à une meuf... -.-'  - La seule

de crédible c'est petite Emilie, les autres, je suis désolée je

peux pas me les voir :/ )

 

La chanson que tu détestes ?

 

Cosmo, de Soprano ! Ne me la faites jamais écouter je

vais péter un cable ! Les mecs du village la mettent tout

le temps, non-stop ! Eux, je vais les tuer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

L'odeur que tu détestes ?

 

Le vomis, mais je crois que c'est un peu comme tout le monde....

Sinon, je sais pas..

 

Le comportement que tu détestes ?

 

Lorsqu'on se croit supérieur aux autres....

Vous savez lorsq'une fille vous parle,

 disons, comme à un chien, qu'elle

vous enfonce bien, qu'elle se croit extraordinaire,

magnifique, c'est un comportement

que je ne supporte pas ! Franchement, je déteste les

personnes comme ça !

 

L'endroit que tu détestes ?

 

Les WC publiques :

Ca pue, c'est vraiment dégoutant....

Le vêtement que tu détestes ?

 

Les pantalons fluos, ou léopard, ou zèbre, ou multicolore !

 

 

En gros, emmène-moi dans des WC publiques avec un pantalon

fluo, léopard (enfin tout ce que j'ai dit au dessus), en écoutant

Cosmo, avec une quiche au poireau, en te croyant supérieure aux autres, que tu vomis, et que tu invite

Keen V, je me suicide :)

 

Voilà, ce tag est terminé, n'hésitez-pas à me dire ce que vous

détestez en commentaires ;)

 

Gros bisous

Choc ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahaha :D
O
Ca c'est sur xD
L
Ce qui est bien c'est qu'on a tous des goûts différends ! J'adore l'aubergine, moi XD ♥
O
L'aubergine....rien que dit penser ba ..xDPetit Tag sympa,sa change de se que tu aimes,sur ce je vous laisse<br /> <br /> Gros bisous ❤️
L
Merki ;) Je suis passée voir votre blog, hier, la présentation est pas mal :)
Publicité