Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
13 juin 2014

Rituel du matin...

Salut les filles !

Aujourd'hui, je vais vous proposer mon "rituel du matin"

c'est à dire mon instant beauté avant de partir en cours.

1) Hydratation

Tous les matins, je mets un produit pharmaceutique qui agit contre

les boutons, les points noirs... Il hydrate la peau, la nettoie... Franchement il marche

vraiment : Bioderma sebium

Il existe en crème, je l'ai également mais je le mets le soir.

2) BB crème

On la connait toutes, le fond de teint mélangé à la crème; la bb crème ;-)

Je prends une bb crème Yves Rocher. J'ai toujours utilisé celle-là car elle

me convient très bien. Comme toutes les bb crèmes, elle est idéale pour cacher nos

petits défauts comme boutons, cicatrices...

 

3- Fard à paupière

J'ai les yeux marrons, et je mets du fard à paupière noir. En général, c'est déconseillé,

seulement : je n'en mets pas sur toute la paupière, mais juste au dessus de l'oeil (là où on met 

de l'eye liner) je trouve que ça me va bien. Le mien c'est celui de ma boîte Yves Rocher :

 

Conseils MAQUILLAGE : FARD A PAUPIÈRE SELON SES YEUX Voici les couleurs conseillées selon la couleur de nos yeux pour celles qui en ont besoin ! (c'est pas pour dire que vous ne savez vous maquiller, c'est juste au cas où)

4-Mascara

Pour finir, je mets un peu de mascara. le mien c'est un bourjois full volume :

3) Résultat

Voilà le résultat ! Dites-moi ce que vous en pensez !!!

429740f2640e09362476fcd437207faaC'est simple, mais je pense pas qu'il faut en faire trop, je pense qu'il faut faire le minimum pour rester dans un maquillage plutôt "naturel" ;-) Moi il me convient !!!

Voilà, A+ <3

Choc.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci bocou pour ces conseils, j'essaierai !!!
R
Très bons conseils pour les palettes de fard à paupière. J'en profite pour proposer d'autres conseils.<br /> <br /> J'ai les yeux bruns foncés et j'utilise 2 palettes selon les envies pour habiller mes yeux en chic : un dégradé de prunes (Noir/ violet foncé/ violet clair) ou un dégradé de bruns (or/ brun foncé/ brun clair).<br /> <br /> Pour mon maquillage de tous les jours j'utilise une crème fixatrice blanche de chez Bobby Brown pour éclaircir la paupière et uniformiser la couleur (ça donne un effet bonne mine) et un coup de mascara regard allongé que j'applique sur la moitié extérieure des cils (ça ouvre le regard). Pour terminer ce maquillage de jour, j'applique un rouge à lèvres "rose antique" de la marque nuskin. Très léger, hydratant, bref j'adore.
L
Merci ;) tu as de la chance pour les points noirs et l’acné :p
L
Moi j'ai pas de problème d'acnée ou de points noir pour le moment!Moi ma BB crème est celle de nivea :3.Merci pour le petit tableau,moi au dessus de mes yeux (marron )Je met du doré ou du gris ca dépend de ma tenue<br /> <br /> Bonne article.<3
L
Merci ;-) Moi il fonctionne sur ma peau, mais forcément je pense qu'on a toutes des peaux différentes !!! j'avoue que je me sers beaucoup de la bb crème, et je bénis celui ou celle qui l'a inventé ;)
Publicité