Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
23 août 2014

▲ Tresse épi de blé ▼

Hey ♥

Aujourd'hui, on se retrouve pour un tuto de la tresse épi de blé. Je me suis amusée avec une

pote, et on a réussi à la faire.

Je suis desolée, les images sont parfois floues, et il n'y a pas tout, mais pour compenser, je

mettrais le tuto d'Enjoyphoenix en vidéo ;)

DSCN9236Commencez par brosser vos cheveux afin de démêler les noeuds potentiels :)

 

DSCN9237 Séparer les cheveux en deux parties à peu près égales

DSCN9238Prendre une mèche sur l'extrémité d'un des côtés et la ramener sur l'autre partie des cheveux

DSCN9239 Faire la même chose avec l'autre partie (prendre une mèche sur l'extrémité)

DSCN9240 Ainsi de suite jusqu'a ce que la natte prenne forme

DSCN9241 Voilà le résultat !

DSCN9242 J'avoue que je préfère sur le côté x)

DSCN9243 Clémentine aussi ;)

[ Tutoriel Coiffure n°10 ] : La tresse épi de blé !

 Ca fait bizarre, la vidéo date !!!

6474c8a571e5f34c09d58df1da17e5f557b9dd20_mEt voilà, j'espère que ça vous a plu !

Merci à Clem et gros bisous ☻☺

Sans titre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tant mieux tu verra t'y arrivera si tu repete l'operation, moi avant gt une quiche !!! Bisous et ca se voit que les conseilles de Choc on portit ces fruits !!!<br /> <br /> Chic
E
Superbe article maintenant j'y arrive mais pas encore sur moi
Publicité