Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 624
Newsletter
4 abonnés
24 mai 2014

Bonne fête Maman !

Salut !

J'avoue que ça fait super longtemps que je suis pas venue,

mais j'ai un article pour vous alors je ne vais pas m'attarder sur les

excuses...

Comme vous le savez, demain, c'est la fête des mères... Alors voici

quelques idées cadeaux  (ce sont des acticités manuelles, oui je trouve ça

mieux quand c'est fait à la main )    :

Moi, j'ai fait un carnet en scrabooking avec des photos de ma famille,

je vous aurai bien montré des photos mais il est emballé alors... Je vous

le montrerai quand même dans mon prochain article !

 

  Ca peut être une carte toute simple avec un poème ou des mots gentils, même si ce n'est pas très original,  maman sera que ça viens du coeur !

 

Un bougeoir décoré comme on le souhaite (j'en ai fais un quand j'étais petite, et elle l'a encore)

Une création fimo (porte clé, bijoux...)

Et pourquoi pas un cadre avec votre photo ?

et voilà j'espère que ça vous aura plû et peut-être pour ceux qui n'ont pas

fait leur cadeau je les aurais aidé ?

 

Bonne fête à toutes les mamans ;-)

Allez, A+   <3

 

Choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci et oui, en + comme j'aime bien les activités manuelles, je préfère les faire que les acheter !
L
Bonne idée de cadeau,je trouve aussi que le fais main est mieux!<br /> <br /> Bonne fête à toute les maman!!
Publicité