Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
15 juillet 2014

In my luggage ?

Salut !!! je vous retrouve pour parler bagages,

ou plutôt qu'est qu'il y a dans mes bagages (un peu répétitif je sais).

Déjà moi je trouve que c'est beaucoup mieux quand nos valises sont propres non ?

Alors les filles avant de mettre vos affaires toutes propres dans votre valise nettoyer là....

Dans ma valise : 

-Bon on emmême toutes des vêtements(ou là celui qui oublie ça).

-son vanity (ou on aura ranger beaucoup de choses lire la suite..)

-Des chaussures

J'espère que j'oublie rien

Dans mon vanity

-Une brosse (si vous voulez pas finir votre séjour en paillasson. 

 -Du gel douche et shampoing $

-Une brosse a dent accompagner de son dentifrice.

-Du démaquillant pour celle qui se maquille.

-Du lait pour nettoyer son visage (ou un gan comme vous voulez)

- Moi perso des petits accessoires  

-Du déo (pour pas attirer les mouches ;)

-Du parfum 

-Du vernis (si vous avez envie)

Bon apres vous aurez dans votre sac votre portable ou toutes sortes de choses électronique et le chargeur.

Bon voilà c tout j'espère que ça vous aura plus 

a+ Chic

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité