Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
19 août 2014

Back To school !!!

Salut la rentrée approche à grands pas et j'ai voulu commencer ma série Back To

School !!

Voici quelques conseils : 

1) Mon premier conseil serait de mettre son réveil 10 min avant la normale quand je dis la normale c'est à dire si par ex. vous vous levez a 6 h 35 le jour ou il y a cours et bien là levez-vous à 6 h 25 (c'est un jour spécial) 

 

2) Préparez toutes vos affaires la veille : que se soit vetements, bijoux, chaussures, produits de beauté, sac de cours et j'en passe... surtout n'oubliez pas ce que je viens de dire PREPAREZ TOUT et bien TOUT LA VEILLE !!!

   

3) Ne pas stresser. Heinh ??? mais comment ne pas stresser ??? quelle idée ???? OUIIIII voilà une petite liste (de rien du tout) qui pourra vous aidez a vous relaxez la veille ou le jour J !!!

-Nous avons tendance a respirer trop vite alors faites des exercices de respiration. ( Exercice de respiration juste en dessous à la fin de l'article). 

-Concentrez vous sur tout ce qui vous stresse et puis d'un coup pensez a une chose que vous aimez (en fermant les yeux bien sûr sinon c'est pas drôle) imaginez vous en image les bruits que fait (ce que vous imaginez) et l'odeur, ex : la mer, la terre, les montagnes, la forets, la ville, un animal, aliments.

-Tout bêtement mangez un bon plat que vous aimez je vous assure vous aurez moins la boule au ventre, dites vous que ce qu'il y a dans votre ventre et rien que le petit plat que vous venez de mangez MIAM !!!

4)Mettre une musique que vous détestez ou bien l'inverse a vous de choisir !!!!

Pourquoi je vous laisse choisir ??? et bien c'est vous :

- écoutez la musique de votre réveil pendant 3 min et perdre du temps

-Ou bien ce réveillez pour éteindre cette musique que vous détestez, au risque de se lever de mauvais poil...Miaou !!!

5) Mettre des habits, chaussures, bijoux, enfin voilà koi !!! dans lequels on se sent a l'aise sinon vous allez ne penser qu'à ça et les informations qu'on vous donne le jour de la rentrez peuvent être importants pour le restant de l'année.

6) Mettre ça petite touche de personnalité dans ces affaires scolaires, bon style un agenda, sac, cahiers des choses koi (apres ça c'est pas un conseil a forcément appliquer mais si vous avez envie de vous retrouvez avec la même chose que tout le monde c'est vous qui décidez).

Mon exercice de repiraion :

Vous êtes prêts on commence :

1:On inspire par le nez, on expire par la bouche...on inspire par le nez on expire par la bouche....ainsi de suite...

2:On se bouche la narine droite est on respire qu'avec le gauche environ 2 min, on inverse.

   voilà cet article et enfin terminé il m'a pris un peu de temps mais je suis assez fiere du résultat !!!

A+ chic

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité