Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
24 août 2014

▲ Rentrée :/ ▲

Hey ;)

On est toutes dégoutées par la rentrée, mais il faut s'y préparer :'(

j'espère que vous suivrez les conseils du Back to school de Chic (je le suivrais perso ;) 

je pense que ça peut aider !

Pour la rentrée, on s'achète de nouveaux vêtements, et tout...

Voici une tenue que j'aime bien, simple, car bien sûr ; il faut être à l'aise dans

les vêtements que l'on portera à la rentrée. je ne suis pas sûre de les porter mais 

en tout cas ça ne me dérangerais pas pour cette occasion, car je ne veux pas faire

négligée, je préfère être décontractée... Bref, arrêtons de parler, et plutôt regardez :

DSCN9251Et voici une tenue que j'aime beaucoup, très simple, et alors ?Ps : le jean vient de La Halle ♥

DSCN9256Le haut c'est ma grand-mère qui me l'a acheté je ne sais pas d'où il vient, dsl *.*

DSCN9257Voici le dos Il parait rose mais il est bordeaux, hein !

DSCN9252 Le sac vient lui de La halle aux chaussures (côté maroquinerie)

DSCN9258

DSCN9259

J'ai acheté mon agenda à auchan, c'est la marque Oberthur.. Au départ il n'est pas comme ça, mais j'ai

collé des images... Sur le côté, c'est un peu floue

dsl, c'est écrit ▲ Laisses-toi guider par tes rêves... ▲ J'ai fait un montage Pixiz (photo collage), c'est

super ; je vous conseille ce site, c'est gratuit...

Et voilà, j'espère que ça vous a plû,

Gros bisous à toutes ♥

 

 Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité