Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
29 août 2014

Menu du jour...

Salut on se retrouve Choc et Moi pour vous un menue que on adore Une entrée un plat est un dessert...vous allez voir vous allez etre conquis !!!

L'entrée : 

 Du pamplemousse au CREVETTE !!! miam...un vraix délice surtout quand ça fond en bouche

 

 Les plats hindou tellement iresssistible 

 Une souris en pate d'amande quel régal...

 Bonne appétit dans le restaurant Chic and Choc

 :D 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne sais pas le nom du plat on a mis plat hindou car c'est en général... <br /> <br /> merci on y passera <3
L
Article original , j'aimerai savoir le nom du plat car cela m'interesse svp ( oui je suis gourmande !!) ! Le pamplemousse au crevette très peu pour moi , tu sais pourquoi choc , LOL !<br /> <br /> Bisous et passez sur le blog ;
Publicité