Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
25 mai 2015

Explications...

Salut à tous ♥ Des absences répétitives,on était beaucoup aperçu sur le blog depuis plusieurs moi.Si cela ne vous intéresse pas de savoir qu'es qui c'est passer,zapper toute suite cette article ! 

En mon cas c'était un manque de motivation certains, manque d'inspiration, il me fallait une pose qui à était plus ou moins longue. Je n'avais pas non plus des horaires adapter pour vous postez régulièrement de nouveau article.Maintenant que les cours sont fini et que je suis en vacances,je vais faire mon maximum pour qu'une rafale d'article soit postez.

Pour Mathilde elle avait également un manque de motivation,avec ses examens du brevets elle devait réviser,travailler plus que d'habitude,et comme vous avez du sûrement comprendre nos cours passe avant le blog ! Le brevet est fini je ne sais pas si elle aura la motivation de revenir,pour l'instant c'est en attente ! Elle n'ais pas non plus au point d'arreter définitivement le blog.

Cette article est brèves mais c'était pour vous informez de notre absences qui était occasionnelles pour ma part ! 

L ♥ 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité