Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
25 avril 2014

C'est les vacannnnnnnnnnnnnnnnces !!! (yves rocher et produit beauté...)

Hey ;-)

Aujourd'hui, pour moi, c'est les vacances !

Ennnnfffffiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!

Bref, je ne vais pas vous  parler des vacances, car, je ne saurais

pas trop quoi vous dire dessus. Je vais donc vous dire tous mes produits de beauté

préférés.

1) Mes produits Yves Rocher

Alors, j'ai pas mal de bains douches (du "gel douche" qu'on met dans le bain, il est parfumé, et il en existe pleins de sortes)

Ensuite, j'ai bien sûr des gels douches (normal) mais celui que je préfère, c'est celui au miel.

2) Maquillage

Je préfère le mascara, et le fard à paupière. Pour mon anniversaire, Chic m'a offert cette boîte de maquillage (ok, c'est encore Yves Rocher... Et alors ?)

J'utilise surtout le noir, mais que une couche très fine, comme un eye-liner.

Je mets de la bb crème :

3) Mes parfums

Le parfum que je mets le plus c'est L'eau Jolie de Lolita Lempicka, je l'a-dore !

Je mets aussi du Pupa Orchidea : (à la rose,  il  sent vraiment très bon)

Et pour terminer, mon dernier produit Yves Rocher fétiche : Le parfum à la vanille !

Voilà, j'espère que mon article vous aura plû !

A+

<3

Choc ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité