Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
16 avril 2014

Un peu + sur moi

Hey ;-)

Aujourd'hui, j'ai pensé que ce serait pas mal de parler de ma personnalité,

histoire que vous me connaissiez mieux. Je ne dirais pas mon nom, ni où j'habite,

et donc aucune info perso.

1) Qu'est-ce que je veux faire plus tard ?

Et bien, j'avoue que je ne sais pas trop...

Mais il y a pas mal de choses qui m'intéressent :

- Travailler avec les animaux (je n'ai pas trop d'idée précise, vous avez remarqué)

- Décoratrice d'intérieur (j'aime bien la déco)

- Psy (ouai, moi ça m'intéresse)

Voilà un peu près tout ce que j'aimerais bien faire plus tard.

2) Mon style vestimentaire

J'aime bien tout ce qui est un peu vintage, mais je m'habille plutôt simplement,

comme tout le monde (je ne suis pas pommée, ok ?)

3) Films, séries, livres, ma personnalité

Ok, je vais commencer par les films et séries que j'aime bien.

Twilight (forcément), Hunger Games (trop bien), Violetta (même si c'est assez prévisible, je trouve que c'est bien comme série), Unforgettable (on ne peut pas oublier de regarder cette série puisqu'elle est inoubliable ;-), Person of Interest (j'aime certaines séries policières), Mentalist (je  sais qui est John le Rouge !!!), Body of Proof (c'est mon truc le policier), Private Practice (et oui !), Homeland (vraiment mon truc), Glee (o-bli-gé), Once Upon A Time (J'adooooooooooooore), Under The Dome (Géniaaaaaal)

Ok, après les films et séries, voilà les livres que j'aime beaucoup.

Les Colombes Du Roi Soleil (Tout ce qui est Louis XIV j'aime bien, même si ça ne plaît pas à tout le monde), Coeur Cerise (et tous les tomes d'après, c'est trop bien !!!), Meilleures Ennemies (LISEZ LE), Aurelie Laflamme (Lui aussi, enfin, non, Tous !), Twilight (en livre aussi, c'est sûr)

Maintenant et bien... Passons aux chanteurs pour clore ce sujet (prk je me mets à parler comme ça ???)

Alors, je n'ai pas vraiment de chanteur préféré; mais j'aime bien :

Martina Stoessel, Bruno Mars, Adele, Birdy, Maitre Gims, Rihanna, Stromae, Katy Perry...

 

Et voilà, vous en savez plus sur moi !!!

Laissez des commentaires svp !!!

A+ <3

Choc.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma grand mère est arrivée quand j'ai lus l'article et elle m'a ramené devine quoi.....
L
C'est vrai que c'est lassant et que j'en ai pas relu depuis une éternité, mais je me souviens que j'aimais bien alors j'y ai mis !
L
J'aime bien les livres que tu lis mis a part " les colombes du roi soleil " je les lisais avant et j'adorais mais maintenant je m'en suis lassée et je ne trouve plus cet enthousiasme que j'avais avant !<br /> <br /> Sinon bien d'accord pour Under the dome cette série est à tomber !!!!<br /> <br /> Fiona
L
Merci toi aussi :3
L
Merci ;-) Et oui, je pense que tu as deviné ! J'ai hâte de te revoir au bahut !<br /> <br /> Bonnes vacances <3
Publicité