Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Liberty Dreams
Liberty Dreams
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 51 623
Newsletter
4 abonnés
23 novembre 2014

♥ Quand, soudain...♥

Quand, soudain...

Nous entendîmes miauler

Croyant que c'était un chat des alentours,

nous ne nous inquiétâmes pas...

Puis, le miaulement s'accélerrait.....

Et nous tombîmes tous amoureux.. ♥

...De cette petite boule de poils

IMG_0859

IMG_0868

Ce petit chaton (Nan !) Cette petite "Chatonne"

est adorable, n'est-ce pas ?

Elle n'a pas encore de prénom, avez-vous des

idées ?

Elle est coquine. Mignonne.

Affectionnante (je ne sais pas si ça se dit

comme ça : vous comprendrez bien :D )

Polissonne. Adorable.

 

Pour info, un haul se prépare, et à partir du 1er

décembre, je ferais un calendrier de l'avent.

 

Voilà voilà !

Gros bisous les filles ;)

Choc ♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui, c 'est mignon :D
O
On est dans l'anné des "J" je sais pas si ça marche avec les chats,moi j'aime bien Jadina :D
Publicité